Service Client
- Ouverture de la boutique pour nos amis et clients Belges
- 12/01/2014 - Devant les demandes de nos amis et clients de Belgique, nous avons ouvert notre service expédition (La Poste Colissimo International Zone A) pour leur permettre de s'inscrire et passer leurs commandes. Aucune surchage tarifaire, c'est le tarif de La Poste au centime près qui est appliqué.
-
- Migration du site sur un nouveau serveur et un nouvel hébergeur
- 29/01/2013 - Devant les remarques de nos visiteurs et donc les problèmes de lenteurs évidents que nous avions avec notre hébergeur historique sur un serveur mutualisé, nous avons migré notre site sur un nouveau serveur dédié chez notre intégrateur de services eCommerce XPERIAN, qui a conçut ce site, et qui devient désormais aussi notre nouvel hébergeur,. Il en assurera la maintenance ainsi que les futures évolutions fonctionnelles.
- En espérant que vous aurez plus de confort pour parcourir les produits et les vidéos proposés, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou difficultées (contact ou téléphone).
-
- Ouverture des modes Commandes et règlements
- 20/09/2012 - Nous informons notre aimable Clientèle que Aéroplane Center a ouvert son site de vente en ligne avec les modes de paiements suivants : Carte Bleue Sécurisée via le CIC (Cybermut), et le règlement par chèque (montant minimum de commande 50 €, et expédition après encaissement). Le mode de règlement via Paypal est en cours de validation et sera également proposé dans les prochains jours. Merci de votre compréhension.
- Délais d'expédition
20/09/2012 - Nous informons notre aimable Clientèle que Aéroplane Center prévoit pour sa phase de démarrage des délais de préparation et d'expédition de ses commandes de 24 à 48h. Prévoir les délais standards supplémentaired'acheminement pour la france métropolotaine (rn fonction de votre localité). Toutes vos commandes sont expédiées par La Poste depuis notre magasin d'Emerainville.