Détails
Tout comme l'INFERNO NEO, déclinée en "Race Spec", KYOSHO a décidé de booster l'INFERNO VE avec nombre d'équipements supplémentaires :
- Bavettes de protection arrière
- Nouveaux amortisseurs "Big bore"
- Nouvelles jantes équipées de pneus High Grip
- Nouveau châssis traité
- Barres anti roulis avant et arrière
- Nouveau système radio en 2.4GHz (Antenne minuscule et plus de conflits de fréquences)
- Nouvelle télécommande haut de gamme KT-201 SYNCHRO, en 2.4GHz et 3 voies,
avec affichage LCD (15 mémoires, ultra légère)
Et toujours l'équipement de l'INFERNO VE d'origine:
- Cardans homocinétiques avant
- Couronne en acier traité d'origine
- Pignons renforcés "type course"
- Toutes les biellettes à pas inversé
- Capacité d'emport de 2 batteries (branchées en série, pour doubler la puissance)
Moteur Vortex Experience 8 :
- Type: sensorless
- KV: 2050 tr / min / V
- Remontage: 10T; axe 5,0 mm,
- Max. Vitesse: min 30000 tr / min
- Longueur: 77 mm
Contrôleur Vortex Experience 8 :
- Type: sensorless
- Cellules LiPo: 2-4s
- BEC: 6,0 V / 4,0 A charge
- Continu: 160A / crête: 200A
- Dimensions: 58x47x35mm
Contenu de la boite :
- Voiture entièrement montée
- Moteur VORTEX 8 BRUSHLESS
- Controleur VORTEX 8 BRUSHLESS
- Carrosserie peinte et découpée
- Ensemble de radiocommande KT-201 2.4GHz 3 voies
Equipement à prévoir:
- 1 ou 2 batteries Li-Po 2S (2 x 2S maximum soit 14,8V)
- 1 chargeur Li-Po
- 4 Piles LR6 pour télécommande
Caractéristiques techniques
Marque | Kyosho |
---|---|
Dimensions (mm) | Non |
Poids (kg / g) | Non |
Matière | - |
Couleurs dominantes | Noir |