Détails
- Système de régulation inclus (pressurisation par le réservoir) permettant de réguler l’arrivée d’essence dans toutes les situations notamment lors de rapides prises d'altitude ou de violentes figures 3D. Ce système n’utilise pas la pressurisation du pot d’échappement (qui à l'inconvénient de nécessiter un réglage moteur en fonction de la variation de pression entrainée par les différents régimes moteur)
- Carburateur 61E avec régulateur intégré.
- Réglage par deux aiguilles indépendantes.
Caractéristiques :
- Distance du trou de fixation / longitudinal : 25 mm
- Distance du trou de fixation / transversale : 52 mm
- Diamètre du trou de fixation : 4,2 mm
- Largeur : 61 mm
- Plage de vitesse de rotation, env. : 2000-16000 U/min
- Poids total, env. : 625 g
- Hauteur env. : 108,7 mm
- Course : 24,8 mm
- Cylindrée : 14,95 cm³
- Longueur au moyeu : 83,8 mm
- Puissance (kW, PS) : 3,4 (4,59) kW (PS) sous : 15000 U/min
- Carburateur : 61B
- Filetage de l'arbre : UNF 1/4"-28
- Alésage : 27,7 mm
Caractéristiques techniques
Marque | O.S. Engine |
---|---|
Type moteur | Méthanol hélico |
Motorisation | Nitro 91ci - 15cc |
Cycle du moteur | 2 Temps |
Poids (kg / g) | 625g |
Dimensions (mm) | 108.7 x 83.8 x 52mm |